Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modifier la différence de puissance des armes.

AuteurMessage
Griffith

MessageSujet: Modifier la différence de puissance des armes.   Mar 21 Juil - 19:12

Bonjour , j'ouvre ce sujet pour proposer une idée
Comme vous avez surement pu le voir la off minimale et maximale des armes , principalement des lances ( Justice , Fracture ) et des armes a 2 mains ( Espoir ) varie beaucoup trop selon moi , les crits sont irréguliers et des fois ça varie beaucoup trop en pvp.
Je vous laisse des screens pour que vous puissiez constater

/!\ LES ARMES SUIVANTES ONT DES ASSAUTS 8 LINKS. PAR CONSEQUENT LA PUISSANCE NORMALE EST DE -52 EN MINI ET EN MAXI.

Courage I :

Comme l'on peut le constater la puissance offensive d'une courage I est relativement équilibrée. Cependant comme je vais le montrer ce n'est pas forcément le cas de l'Espoir II

Espoir II :

Comme on peut le constater, la puissance offensive de la courage I ne varie que de 350 points , contre 810 points pour l'espoir II.
C'est pourquoi j'aimerai proposer que l'on rapproche la puissance offensive de manière égale , c'est a dire de 350 points pour les armes a 2 mains et les lances , cela permettrait de ne pas trop faire varier les crits et la puissance offensive finale.

Ce qui donnerait :

Courage I / II || Rancoeur I / II || Colere I / II : 1466 - 1806
Espoir I / II || Justice I / II || Fracture I / II : 1991 - 2341

Voila , je remercie d'avance ceux qui donneront leur avis et également le(s) membre(s) du staff qui lira/ont ce post.
Bonne journée ^^

Dernière édition par Kazuya le Mar 21 Juil - 19:16, édité 1 fois (Raison : Correction d'une erreur de puissance off.)
Revenir en haut Aller en bas
Healside

MessageSujet: Re: Modifier la différence de puissance des armes.   Mar 21 Juil - 19:16

Personnellement je suis assez d'acccord avec toi, pour les prêtres/mages c'est la même chose ^^ il y a une différence flagrante entre les dagues et les bâtons. (Stats et dommages)
[DEV]_Snider.

MessageSujet: Re: Modifier la différence de puissance des armes.   Jeu 23 Juil - 20:48

Trés bonne idée

Je voit ça avec l'équipe et vous tien au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifier la différence de puissance des armes.   

Modifier la différence de puissance des armes.
Page 1 sur 1