Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastership

Mastership


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 33
Localisation : spartan

>>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  Empty
MessageSujet: >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp    >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  EmptyMer 22 Juil - 4:39

Bonsoir.

Je me propose de vous laissez cette idée que j'ai pu parlé avec le GS Niska ( coté dark )


Vu l'écart et le fossé assez important entre les  lights et darks.
Je constate qu'en ces temps-ci les darks les plus actifs sont des nouveaux et
la plupart ne sont pas stuffés.

Et lorsque que vient le temps de pvp , avoir un groupe composée de 5-6 personnes
non stuff faces à  1 groupe ou beaucoup  ont un grade assez conséquent
la plupart se décourage , de plus les lights ont la plupart du temps le monopole
des boss en pvp , ce qui fait que les bijoux 80 sont trés trés rares chez les darks.


Voici mon idée , je propose que sur une certaines période nous augmentions le kill
par x 10 coté dark et laissons à x 5 chez les lights

faisons une période d'essai  d'une semaine.

Je pense que c'est une idée raisonnable qui permet de faire revivre le pvp
tout en ne demandant pas trop.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

>>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  Empty
MessageSujet: Re: >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp    >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  EmptyMer 22 Juil - 9:40

Totalement contre. Nous avons des no stuff des deux côtés et la plupart des no stuff lights se font 2-3 shoots au même titre que les darks. les deux factions prennent du kill , certes parfois il y a une différence , peut etre 150 kills pour les lights contre 80-90 pour les darks mais c'est minime et cela fait partie du pvp , nous aidons déjà les darks a essayer de se stuff en ce moment , je met mes pièces dark de coté et quand je vois un no stuff et que j'ai les pieces correspondantes , je lui offre. Ca permet en quelques sortes de les motiver a venir et un peu a sortir , et ça les évite de se faire 3 shoot

Mais un genre d'idée que j'aurai proposé est plutot de faire des events PVE , et les pièces dark on leur file. ça serait sympa un MM capitale - map 3 , mais il s'agit aussi de voir avec le staff car c'est beaucoup d'organisation malgrès tout , et cela prend du temps a mettre en place ^^

Tu connais mon point de vue je te souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider.

[DEV]_Snider.


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2015

>>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  Empty
MessageSujet: Re: >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp    >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  EmptyJeu 23 Juil - 20:51

Nous allons faire pas mal de MM ect pour essayer de remonter le niveaux des stuff ect

Pas oublier y'a CTI pour droper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  Empty
MessageSujet: Re: >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp    >>> Une petite idée pour faire revivre le pvp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Une petite idée pour faire revivre le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée de rune de création
» Propositions pour un nouveau souffle
» Popos regnum en boutique / récompense pour les voteurs
» Propositions d'Implantations / Améliorations pour l'aide au pvp et au stuffage des nouveaux joueurs
» event du foulard pour tout lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: