Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature [GS] Dark ( Lox )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GS]_Lox

[GS]_Lox


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

Candidature [GS] Dark ( Lox ) Empty
MessageSujet: Candidature [GS] Dark ( Lox )   Candidature [GS] Dark ( Lox ) EmptyMar 15 Sep - 23:24

Bonjours [GM] ,[DEV] , joueur de Shaiya Prototype ,
Voici ma candidature pour devenir un [GS] Dark à titre renommé.

Dark / Light ?

Pour ma part je choisi Dark, tout simplement parce que j'ai commencé mon premier personnage shaiya côté dark.

Pourquoi devenir [GS] ?

Après être passé sur les serveurs privés j'ai testé, (mis à part les nouveaux serveurs privés de Shaiya qui sont sortis dernièrement), tous les serveurs français. Cela m'a permis de prendre les côtés positifs et négatifs de chaque serveur pour compléter mon aptitude à être [GS], puis j'ai trouvé votre serveur : Shaiya Prototype, je m'y suis intéressé et je postule maintenant sur votre serveur parce que je me sens près pour assumer ce poste.

Quel est mon Prénom ?

Je m'appelle Anthony. En jeu ( Lox ).

Quel âge ai-je ?

J'ai 20 ans.

Que puis-je vous raconter de plus ?

Mon Expérience en MMORPG, en général, fait parti des plus grands joueurs / fan de MMORPG. J'ai près de 7 ans d'expérience en MMORPG plus basée sur Shaiya. Je connais toutes les maps du côté Light et Dark presque sur le bout des doigts. J'ai exactement 5 ans sur Shaiya FR officiel et près de 2 ans sur les serveurs privés. Je suis toujours de bonne humeur, près pour aider les autres pour quelconque problème. Je suis connecté sur le jeu le plus souvent possible ce qui signifie presque 24H/24.
Je ne triche pas, je ne me sert pas de mon titre de [GS] pour mon profit personnel mais pour le profit des autres. Je ne tolère aucune insulte, maltraitance, ou même tricherie ( autrement dit " hack " ) sur ce serveur. Voilà je pense avoir tout dit.

Salutations à tous.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[GM]-Laly
GameMaster



Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature [GS] Dark ( Lox ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GS] Dark ( Lox )   Candidature [GS] Dark ( Lox ) EmptyJeu 17 Sep - 22:12

Bonsoir, ta candidature est très bien nous en parlons entre nous et te donnons la réponse rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GS]_Lox

[GS]_Lox


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

Candidature [GS] Dark ( Lox ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GS] Dark ( Lox )   Candidature [GS] Dark ( Lox ) EmptyJeu 17 Sep - 22:30

Bonsoir, merci beaucoup [GM]-Laly de la réponse et oui sans soucis j'attends votre réponse avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [GS] Dark ( Lox ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GS] Dark ( Lox )   Candidature [GS] Dark ( Lox ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GS] Dark ( Lox )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation GS Dark
» Postulation [GS]Dark
» Postulation GS dark
» Postulation [GS] Dark
» Postulation [GS] Dark <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: