Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation [GS] Dark <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mentos




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2015

Postulation [GS] Dark <3 Empty
MessageSujet: Postulation [GS] Dark <3   Postulation [GS] Dark <3 EmptySam 5 Déc - 22:27

Bonsoir à toutes et à tous, je poste ce soir pour le rôle de [GS] Dark.

Présentation :

Je me présente donc, je m'appelle Baptiste et j'ai 16 ans aujourd'hui. Je suis étudiant au Lycée Ferdian buisson a Voiron en seconde generale et technologique pour en suite faire un Bac sti2d. Je suis un personne agréable je suis impeut tete de mule :-). Je suis respectueux avec un interlocuteur qui me respecte et je suis honnête .

En Jeux :

En jeux, je joue un warrior 80  pseudo: -Mentos- qui est  mon personnage principal.  j'ai joué 2 ans sur L''ancien Prototype jusqu'a ce qu'il ferme.

Mes motivations :

Je prétend au poste de [GS] parce que je suis quelqu'un qui aime aidé les autres.
Ensuite avec l'arrivée de nouveaux joueurs que j'essai d'aider. Je me souviens que la bonne impression se fait dans les premières minutes de rencontre et je veux de se fait rendre une image du serveur qui fasse bonne impression pour que les nouveaux joueurs reste et s'y sente bien. Et J'aime faire respecter les règle.

IRL:

Je me connecte regulièrement.

Cordialement Baptiste.

PS: Désoler pour les faute d'ortographe et j'ai reprie le schema de Woden et j'ai pris tout ce qui me correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [GS] Dark <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS] Dark
» Postulation [GS] Dark
» Postulation [GS]Dark
» Postulation [GS-Dark]
» Postulation GS dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: