Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absente pendant quelques jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GM]-Laly
GameMaster



Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2015

Absente pendant quelques jours  Empty
MessageSujet: Absente pendant quelques jours    Absente pendant quelques jours  EmptySam 26 Déc - 21:27

Bonsoir les loulous je part pendant 3 jours je ne serai donc pas connecter les GS seront la pour répondre a vos questions Wink Je ne serai également pas présente a nouvel an je revient le 2 Janvier sans faute Smile J’espère vous revoir tous motivé et en forme va y avoir du mouvement et du changement si tout va bien sur proto ce n'est pas une promesse mais je vais tout faire pour des bisous a très vite des bisous soyez sages en mon absence pas de bêtises Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariogaboury




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Absente pendant quelques jours  Empty
MessageSujet: Re: Absente pendant quelques jours    Absente pendant quelques jours  EmptySam 26 Déc - 23:09

Joyeux nouvel An et on a tous hate de revenir aussi et on a hate de voire de quoi il en est des changement !!!! bounce rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pendant quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOURS
» Signature mise a jours automatique
» Quelques Idées pour le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Nouvelles et annonces-
Sauter vers: