Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation [GS LIGHT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whisky.




Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Postulation [GS LIGHT] Empty
MessageSujet: Postulation [GS LIGHT]   Postulation [GS LIGHT] EmptyLun 18 Mai - 22:47

Bonsoir/Bonjour à l'heure ou vous verrez ce message.
Je me présente Florian j'ai 16 ans et demi et je vis à Poitiers (86)
Pour mes traits de personnalités, j'aime bien aidé les gens discuté, rigolé et passé des moments agréables ! :p
Je peux m'emporter assez facilement mais c'est rare.
Concernant Shaiya , je suis IG un combattant light, joue au jeu (FR) depuis mes 10 ans (déja un geek Mad) j'étais un combattant niveau 62 sur le FR.
Mes horaires sont tous les soirs pendant période scolaire et pas d'horaire pendant les vacances ^^
Je postule pour être [GS] sur prototype car j'aimerais beaucoup contribuer à son développement et renseigner les joueurs du mieux de mes capacités même si le fait déja actuellement ^^ ainsi pour favoriser une meilleur échange avec le staff.
Si vous voulez plus amples d'informations disponibilités je suis dispo skype tout les soirs :skynegaa2

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma postulation
Au plaisir de vous voir en jeu et bonne soirée/journée/nuit Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
GrosBoeuf

GrosBoeuf


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015

Postulation [GS LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [GS LIGHT]   Postulation [GS LIGHT] EmptyLun 18 Mai - 23:18

Mon Peusdo : GrosBoeuf [Mage]

Bonsoir, moi c'est Sunny j'ai 23 ans , je suis de Auchel dans le [62]
Je joue sur shaiya depuis environs 6 ans , j'ai testé pas mal de serveurs privé depuis : GS sur prototype 1 puis GM sur un autre serveur . Je suis un joueurs actif connécté chaque jours , je suis donc a la disposition de chaque joueurs afin de l'aider [ Xp / Questions ect ] , disponible aussi pour aider le Staff . Je serais aussi un GS impartial , et je ne ferais pas passer ma faction en premier lors de conflit entre Dark / Light et j'hésiterais pas a rappeler a l'ordre certains light si besoin.
Je suis une personne sympas qui aime rire et jouer dans la bonne humeur , sinon a part ca je ne vois pas quoi d'autre rajouter a part bonne chance a tout les postulants .

Cordialement GrosBoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Rasko




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015

Postulation [GS LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [GS LIGHT]   Postulation [GS LIGHT] EmptyLun 18 Mai - 23:31

Bonsoir, petite présentation , Antoine 19 ans j habite a Lyoffans ( en haute saone [70] ) passioné de mecanique et de préparation de voitures ,
Allors voila sa fais deja 9ans que je joue a shaiya j ai commencer sur le " Shaiya FR " puis j ai tester pas mal de serveurs anglais/français je parle l anglais comme le francais je parle aussi español , portugais , et un peu en Allemand , gros joueur que je suis je suis disponible tous les jours le midi et le soir ( je travaille ) donc voila mon but etant d aider le staff du serveur pour un bon déroulement de jeu pour le bien de tous je suis super gentil quand on me connais mais il ne faut pas trop pousser !sur-ce je vous shouaite une bonne fin de soirée.

Cordialement Rasko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [GS LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [GS LIGHT]   Postulation [GS LIGHT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [GS LIGHT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS]-Light
» Postulation GS Light
» Postulation GS light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: