Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Postulation [GS] Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreGims




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Postulation [GS] Dark Empty
MessageSujet: Postulation [GS] Dark   Postulation [GS] Dark EmptyLun 18 Mai - 23:53

Bonjour,

je présente ma candidature pour devenir [GS]Dark

Je me présente : Vincent 22ans, une femme, une fille de 2ans et de nouveau papa d'ici quelques jours. J'ai joué a Shaiya FR depuis l'épisode 2 donc prés de 9 ans. J'ai deja etait [GS] sur les serveurs implosion, massive attack, oziris. également [GM] sur oziris.

IG je suis : MaitreGims  Tank 80
             
Mes Motivations a devenir [GS] :

J'ai commencé a jouer a Shaiya Prototype depuis que celui ci a rouvert ses portes et je l'adore déjà. Ce jeu est bien mais peut et va évoluer, donc j'aimerais participer a son évolution en aidant les joueurs ainsi que les [GM] dans la fonction de [GS], que ce soit pour répondre aux questions des joueurs ou aider a la création d'évent, aider ou calmer des joueurs ayants des tentions ou des soucis d'entente pour pvp, drop ou autre.

quel est le rôle d'un [GS] ?

Un [GS] est choisi et mis en jeu par les [GM] pour aider les joueurs sans pour autant prendre la grosse tête car tag [GS] ou non, les règles sont les même pour tous. Il peut également aider les joueurs lors d'un soucis que celui ci soit en rapport avec une zone pvp, zone drop, un souci de stuff ou autre. Il est a l'écoute des joueurs et peut leur rendre des comptes rapidement pour répondre a leurs question ou faire passer les messages des [GM]. Il est également présent pour que les règles du jeu en PvP, etc soient respectées pour une meilleur entente et une meilleur ambiance.


je suis disponnible tous les jours de 14h du matin a 3h du matin ou +.

vous pouvez me contacter par skype : vincent.shaiya

merci de votre attention et a bientôt IG.

                                                   MaitreGims
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [GS] Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS-Dark]
» Postulation GS dark
» Postulation [GS] Dark
» Postulation [GS] Dark <3
» Postulation GS Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: