Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation GS Light ToBe

Aller en bas 
AuteurMessage
ToBe




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015

Postulation GS Light ToBe Empty
MessageSujet: Postulation GS Light ToBe   Postulation GS Light ToBe EmptyMar 19 Mai - 16:13

Bonjour à tous !


Présentation IRL :


Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans je suis en 3eme. J'habite dans les Ardennes. J'adore le sport ( foot, basket, vélo, tennis ... ), je suis assez patient Exclamation  


Présentation IG :


Mon personnage s'appelle ToBeTank lvl 80 en développement de stuff lol!


Mes motivations :


Ce qui me tient à cœur dans ce grade, c'est que j'aime bien aider les nouveaux ( leurs donnés des tuyaux pour xp, drop, leur apprendre comment voter etc ) mais aussi éviter des conflits entre joueur qui pourrait créer des tensions et ainsi réduire l'éventualité de pouvoir pvp en toute sympathie. Et aussi peut être pouvoir aider la STAFF si ils en ont besoin.  Razz  


Mon expériences :


J'ai jouer à peu près 7/8 ans à Shaiya : -tout d'abord 5 ans à l'officiel, ensuite les serveur privés Prototype > Renaissance > Elypse(GS) > Natgar > Exeria > Legacy (GM). Et j'ai aussi jouer à d'autre jeu comme Last Chaos ...

Voilà c'est tout j'espère être pris. Sur ceux à toutes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation GS Light ToBe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS LIGHT]
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS]-Light
» Postulation GS Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: