Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recrutement [GS-Light] Naron

Aller en bas 
AuteurMessage
Naron




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2015

Recrutement [GS-Light] Naron  Empty
MessageSujet: Recrutement [GS-Light] Naron    Recrutement [GS-Light] Naron  EmptyMar 19 Mai - 17:56

bonjours le staff,


Postulation GS [Light]

IRL : je me présente sous le nom de Thomas, j'ai 17 ans, je vis a coté de Paris, a fontainebleau exactement.
Mes passions dans la vie sont le judo, la guitare, et les sorties entre amis !
Je suis de nature plutôt calme même si je sais resté ferme devant quelqu'un de moins calme ^^


IG : Je suis NaRon, un petit combattant Light et chef de guilde d'Obsidian. Je joue a Shaiya depuis pas mal de temps pour savoir correctement joué toutes les classes même si je préfère le combattant.


Mon expérience : je joue a shaiya depuis maintenant 5 ans et demi. Ma classe favorite est le combattant. J'ai commencé sur l'officiel puis je suis partis sur la longue route des serveurs privés jusqu’à aujourd’hui.


Mes disponibilité : du lundi au jeudi : 16h30-23h30 // vendredi : 15h- 2h+ // weekend : non stop


Pourquoi être GS ? : j'ai déjà étais GS plusieurs fois sur différents serveurs a droite et a gauche et a chaque fois ça étais une belle expérience.
J'ai toujours aimé aidé les gens qui sont dans le besoin et c'est pour cela qu’être GS pourrais me correspondre parfaitement.
Comme je connais le jeux plutôt comme ma poche je pourrais répondre aux questions( link //drop // stats etc...)
De plus, j'aimerais m'investir plus dans ce serveur qui a de grande chance de devenir un grand serveur !

Si vous voulez savoir plus de choses sur moi, allez lire ma présentation.

Mon skype : thom.dum

Merci de m'avoir lu et n’hésitez pas a me contacter

cordialement

Naron
Revenir en haut Aller en bas
Naron




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2015

Recrutement [GS-Light] Naron  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS-Light] Naron    Recrutement [GS-Light] Naron  EmptyVen 22 Mai - 19:10

Coucou ici,

Petit changement de nom, Je suis PanoramiX IG maintenant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [GS-Light] Naron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement GS Light
» Postulation [GS] Light
» Recrutement GS
» Postulation GS light
» Postulation [GS] Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: