Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelques Idées pour le serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solstyce

Solstyce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2015

Quelques Idées pour le serveur. Empty
MessageSujet: Quelques Idées pour le serveur.   Quelques Idées pour le serveur. EmptyLun 15 Juin - 20:25

Bonjour a tous,

me voilas plein de petite idée quelconque afins de developpé ce serveur au max

Bon, pour les DEV (question remuneration du serveur afin d'assurer une longevité d'ebergement assuré)
je propose un moyen d'etre "V.I.P" pendant une 30aine de jour ou definitivement (au choix des dev) en faisaant une donnation d'une valeur que vous choisirez cher DEV
les membre VIP pourrais avoir acces a certaine map exlusive oû il pourrais avoir des drop particulier, pouvoir par exemple modifier l'aprence de leur stuff, la couleur de leur nom, ou la couleur de leur chat enfin quelque petites choses legerement avantageuse qui ne nuisent pas trop a la difference farmer/payeur (juste histoire de taper un p'tit kiff et de remunerer le serveur)
et aussi ceux qui son VIP pourrais genre sans etre grouper ramasser els paquet par terre automatiquement.
ou bien pourrais choisir la couleur de l'aura de leur arme
et aura une aura d'armure.. enfin voilas
et un petit sigle [VIP] :3

question event : une sorte de courses au altar (car jai vu que certain jour on tape pas un altar de la journée). DOnc faire une "course" celui qui casse le plus d'alatar inter-faction donc la fac qui a taper le plus d'altar ce vera recompenser d'un popage de mob ou d'un boost drop sur les GM ou autre a vous d'voir.

Puis quelques recompense en AP ou autre (celon vous) pars temp de connexion ( afin de pas faire le AFK avec 6 compte, il faudra valider la recompense apres le temp imparti pour la recevoir, comem sa si il prend un café pendant 2H et qu'il a pas valider son 1er cadeau ben il a pas les autres ^^)

faire des sorte de "achievement" genre
distance parcoururecompense)
mob tuer (recompense)
light tuer (par la propre personne, pas par le raid) (recompense)
nombre d'altar peter (par la perosnne) ( recompenses)

puis peut etre faire une sorte de "grade" du farmeur genre + tu tue de mob + tu a de grade donc + de chance de droper/ou autre..

enfin voilas, quelques une de mes idée si d'autre idée me vienne je vous les transmetrais. bonne soirée ^^

#Soltyce.

P.S ; instorer monture rapide avec une quete de farm ou de noimbre de kill effectuer en pvp enfin truc du genre ^^.

Revenir en haut Aller en bas
[DEV]_Snider.

[DEV]_Snider.


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2015

Quelques Idées pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées pour le serveur.   Quelques Idées pour le serveur. EmptyLun 15 Juin - 20:35

Bonjour


Merci pour tout tes idée

Nous somme sur le travaille de pas mal de quête pvp ect

Apres donner un avantage au gens qui CS c'est se que je ne voudrais pas voir arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solstyce

Solstyce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2015

Quelques Idées pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées pour le serveur.   Quelques Idées pour le serveur. EmptyLun 15 Juin - 20:42

je sait bien mais ce n'est pas un avantage physique ces juste aparenciel ^^ sa n'est aps obligatoir mais jsute pour avoir plus de beauté *_* bon apres l"idé de la map special zetes aps obliger mais a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37

Quelques Idées pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées pour le serveur.   Quelques Idées pour le serveur. EmptyLun 15 Juin - 21:48

je suis pas contre, mais l'idée du VIP pour les gens qui CS je voit pas l’intérêt, car les non CS auront droit a quoi rien .
Revenir en haut Aller en bas
Solstyce

Solstyce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2015

Quelques Idées pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées pour le serveur.   Quelques Idées pour le serveur. EmptyJeu 18 Juin - 18:46

Oui mais sa ne changerai rien question pvp ou gameplay... c'est jsute pour donner une remuneration au serveur et donner un ptit style mais aucune difference en dudu ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Idées pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées pour le serveur.   Quelques Idées pour le serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Idées pour le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passez le serveur à un autre épisode ( avis de tous )
» M.A.J. du serveur
» Parlons du serveur.
» Info serveur
» Passer le serveur en FR/US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: