Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ned / Xenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffith

Griffith


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

Présentation de Ned / Xenon Empty
MessageSujet: Présentation de Ned / Xenon   Présentation de Ned / Xenon EmptyMar 16 Juin - 11:20

Bonjour à tous

Tout d'abord je me présente , IRL je m'appelle Théo , j'habite en lorraine depuis tout petit , et je vais fêter mes 17 ans dans 9 jours.
Je suis un fan d'airsoft , de parkour , et j'ai anciennement fait beaucoup de skate.
Niveau goûts musicaux , j'aime vraiment tout. ( Electro , dubstep , DnB , drumstep , rock , hard rock , metal , hardstyle , hardcore )
Je suis également en couple depuis 1 mois et demi , et ma vie n'est que plus belle de jours en jours cheers

Côté IG , je fais partie de la faction dark , je suis guildé chez Lord_Of_Cranky
Mon pseudo est [GS]_Ned et je suis actuellement en duo avec [GS]_Zed.
Mais qui sait , peut etre qu'une personne supplémentaire pourrait venir s'ajouter à notre duo ( mystère cheers )

Ma présentation s'arrêtera donc ici , je pense avoir tout dit , pas besoin d'aller plus loin Smile

A bientôt Ingame !

Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37

Présentation de Ned / Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ned / Xenon   Présentation de Ned / Xenon EmptyMar 16 Juin - 11:28

Belle présentation et je suis contente de t'avoir parmi nous dans notre guilde de fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2015

Présentation de Ned / Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ned / Xenon   Présentation de Ned / Xenon EmptyMar 16 Juin - 15:37

Mon petit noobi :p duo de choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ned / Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ned / Xenon   Présentation de Ned / Xenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ned / Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISE A JOUR] - Présentation de Griffith / Kazuya / Xenon
» Présentation de LosPollosHermanos
» Présentation de .. Gary.
» presentation susu
»  .::/ PRESENTATION \::. Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Présentations-
Sauter vers: