Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Propositions d'implantation n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffith

Griffith


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

Propositions d'implantation n°2 Empty
MessageSujet: Propositions d'implantation n°2   Propositions d'implantation n°2 EmptyLun 6 Juil - 14:11

Bonjour ici. comme vous aviez surement remarqué j'ai fait un ancien post avec le même titre , c'est pourquoi j'en crée un deuxieme car des idées me sont venues à l'esprit Smile

1-  Faire des récompenses pvp ( Idée de Hyver )

Pourquoi ne pas instaurer des récompenses pvp? à chaque grade , un petit bonus pour le up , exemple des AP ( 100,200,500,1000 etc.. ) ou bien des récompenses définies par le staff ^^

2-  Implanter toutes les montures HM-UM

Une petite idée a laquelle j'ai pensé , pourquoi ne pas instaurer les montures 80 et par exemple les mettre en drop sur les altars ou les mobs de map 7 histoire de leur donner une utilité? Smile

3-  Passer le serveur en FR-US

En ce moment on peut constater un petit manque de motivation à pvp , c'est pourquoi avec la guilde nous avons pensé à une idée depuis un certain temps
Pourquoi ne pas ouvrir nos portes aux US ? Si besoin , pour la traduction nous avons une petite équipe de gens partants pour le faire , même si cela doit prendre du temps pour une bonne traduction ^^

4-  Mettre les montures all classes
Tout est déjà expliqué :p

5-  Implanter les lettres

Voila nous avons aussi pensé longtemps à cette idée , serait il possible d'implanter les mots? par exemple 1 mot shaiya = 1000 ap histoire que ce ne soit pas trop " abusé " ^^

6-  Agrandir la map sandwich
Tout est déjà expliqué :p

Voila , si nous avons de futures idées nous les posterons sur ce post , moi même et la guilde.


Merci d'avoir lu et bon jeu à tous!
[GS]_Cynass
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'implantation n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour un nouveau souffle
» Propositions d'Implantations / Améliorations pour l'aide au pvp et au stuffage des nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: