Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cooöôt ! Présentation d'une Poule

Aller en bas 
+2
[GM]_Stuart
Poule
6 participants
AuteurMessage
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 13:45

Salut !

Bon bah on est pas là pour faire une belote, bien que j'en sois un amateur, mais plutôt pour me présenter Very Happy

On va commencer par le bonhomme derrière l'ordi.
Donc IRL moi c'est Matthieu, 18 ans, étudiant en médecine, amateur de rugby et de sports de combats mais aussi batteur et surtout joueur (de Shaiya) à mes heures perdues.
Si vous voulez en savoir plus je fait un petite liste bien chiante à lire, si vous vous en foutez passez au prochain point ^^
J'habites vers Poitiers (86), j'ai vécu à Metz (57), j'y suis même né. j'ai également vécu deux ans en Martinique (97 2) et 5 ans vers Mont de Marsan (40) dans le Sud Ouest de la France (à Dumes, près de Saint Sever pour être exact). J'ai pratique le tir à l'arc, le rugby, le ju jitsu et la muscu. J'ai fait trois ans de cours de batterie et je ne garde pas un très bon niveau, je mesure 1m75 pour 70 Kg (poids variable en fonction de mon activitée sportive) J'ai le permis de conduire et une Citroën AX plus âgée que moi. J'ai également le permis de pèche et le permis piéton (c'est pas une connerie.) Heu .. en truc inutile aussi ... Ha oui, ma couleur préféré c'est le vert, mon groupe de musique préféré est Muse, mais j'aime aussi Shaka Ponk, Fall out Boys, Rage Against the Machine, Tryo, Les Fatals Picards et tout pleins d'autres trucs, mes séries préférés sont Arrow / Marvel Agent Of S.H.I.E.L.D / Flash (Comics / Marvel quoi ) Mon ordinateur est un Acer Aspire E 15 et mes parents étant divorcés ma connexion dépends de si nous sommes en semaine paire ou impaire. Je suis un jeune électeur et je ne sais pas encore pour qui voter en 2017, mais franchement la politique, à part Coluche tout ceux qui en parlent me cassent les couilles (oui j'en parle je sais, mais je vous merde Surprised) Chez mes deux parents ma chambre fait 11m², je possède un squelette nommé Oscar qui, posé à ma baie vitrée surveille la rue devant chez moi depuis maintenant 4 jours. Il n'est pas très bavard mais me contredit peu, donc nous nous entendons bien. Je ne suis ni raciste ni homophobe mais j'adore l'humour noir, ne m'en voulez pas si je dérape une fois de temps en temps Mad Puis bah sinon quoi dire d'autre... J'aime toute la bouffe, les bières (et autres alcools aussi)  et je ne suis pas du genre à fumer en soirée ou ailleurs.
Mais tout ça, on s'en bat les couilles !

Sinon qui suis IG :
IG je suis connu sous le pseudo Poule, ou encore Mattio, voir Tyrion, selon les serveurs. Ici je pense que je vais name mes persos en : PhallusMalus (15) / BonusPhallus (30) / PhallusPoilus (80)
Amateur de pvp BL je serais tout autant un bon compagnon en pvp qu'un mec insupportable si vous dites du mal du BL ou de ma guilde. J'ai déjà été GS sur l'ancien proto et je joue principalement comb/archer en 15 / def/comb en 30 et ce qui me passe par la tête en 80 (sin ? Why not)

Voilà ce qu'il y avais à savoir sur moi, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
[GM]_Stuart
GameMaster



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 15:31

Merci a toi pour ta présentation !! Sa fait toujours plaisir de voir des personnes motivé, j’espère que tu vas apprécier notre travail. Et bon jeu sur Prototype is Back.

[GM]_Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 15:48

C'est proto, je ne me fais pas de soucis Very Happy A plus tard en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:04

belle présentation petite poule hâte de te revoir sur le jeu, surtout si tu passes du coté obscure
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:06

Dans 3 heures le serveur devrait être ouvert, à dans 3 heures donc Wink
Et je te taperais plus la nuit quand tu fais le boss 15 sur ton heal :3
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:08

désoler de te décevoir la nuit je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:08

Je t'avais croisé une fois et tu m'avais laissé le boss gentillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:09

c'étais pas moi, surement mon homme dessus
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:11

puf, je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:16

c'est vraiment rare que je sois connecter la nuit, j'ai fini cette période de geek la nuit, donc si tu me croise ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyVen 15 Mai - 16:23

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
unancienfandeproto

unancienfandeproto


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : basse Normandie

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyDim 17 Mai - 13:09

C'est marrant, j'ai l'impression de tout connaitre de toi Rolling Eyes J'ai rien appris sur toi, rendez moi mes sous !
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyDim 17 Mai - 18:41

T'as cru ? T'as rien payé, et en plus je suis sûr que tu ne savais pas tout é_è
Revenir en haut Aller en bas
Whisky.




Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyDim 17 Mai - 19:52

Ma Poule tu va finir en poulet KFC,
Sinon jolie présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyDim 17 Mai - 20:21

Je sais pas si tu as souvenir de tes gants d'hier soir.. Parce que tu as plus mangé ça que KFC :p
Quand tu sera full on verra pour des dudus plus équitables ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whisky.




Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyDim 17 Mai - 20:25

C'était mes bottes RIP :'(
Revenir en haut Aller en bas
[GM]-Laly
GameMaster



Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2015

Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule EmptyMar 19 Mai - 8:18

Bienvenue sur Proto Is Back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty
MessageSujet: Re: Cooöôt ! Présentation d'une Poule   Cooöôt ! Présentation d'une Poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooöôt ! Présentation d'une Poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ned / Xenon
» Présentation Serapha
» Présentation de Maniia
» Présentation de .. Gary.
» Présentation de LosPollosHermanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Présentations-
Sauter vers: