Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle postulation GS Light MrShild

Aller en bas 
AuteurMessage
ToBe




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015

Nouvelle postulation GS Light MrShild Empty
MessageSujet: Nouvelle postulation GS Light MrShild   Nouvelle postulation GS Light MrShild EmptyLun 8 Juin - 20:23

Bonjour à tous !


Présentation IRL :


Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans je suis en 3eme. J'habite dans les Ardennes. J'adore le sport ( foot, basket, vélo, tennis ... ), je suis assez patient Exclamation  


Présentation IG :


Mes personnages s'appellent MrShild comb 80 full ( me reste plus qu' à GM stater ) lol!
et def 80 no stuff ( arret du personnage )



Mes motivations :


Ce qui me tient à cœur dans ce "grade", c'est que j'aime bien aider les nouveaux ( leurs donnés des tuyaux pour xp, drop, leur apprendre comment voter etc ) mais aussi éviter des conflits entre joueur qui pourrait créer des tensions et ainsi réduire l'éventualité de pouvoir pvp en toute sympathie. Et aussi peut être pouvoir aider la STAFF si ils en ont besoin.  Razz  


Mon expérience :


J'ai jouer à peu près 7/8 ans à Shaiya : -tout d'abord 5 ans à l'officiel, ensuite les serveur privés Prototype > Renaissance > Elypse(GS) > Natgar > Exeria > Legacy (GM). Et j'ai aussi jouer à d'autre jeu comme Last Chaos ...

Voilà c'est tout j'espère être pris. Sur ceux à toutes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToBe




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015

Nouvelle postulation GS Light MrShild Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation GS Light MrShild   Nouvelle postulation GS Light MrShild EmptyLun 8 Juin - 21:00

J'ai oublié vous pouvez me contacter par skype ^^ : master-shild

Mes horaires sont tous les jours fin d'après-midi et le week-end toute la journée.
Pendant les vacances : tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle postulation GS Light MrShild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS LIGHT]
» Postulation [GS] Light
» Postulation [GS]-Light
» Postulation GS Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: