Prototype Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Aux armes guerriers, courage et stratégies sont nécessaire pour vaincre la terreur sur Teos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 postulation [GS]_Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
.susu

.susu


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 28
Localisation : 59

postulation [GS]_Dark Empty
MessageSujet: postulation [GS]_Dark   postulation [GS]_Dark EmptyJeu 4 Juin - 23:41

Je me présente IRL je me nome sully j'ai 20 mes passion ou loisir jouer a shaiya écouter de la musique a fond sorti avec les ami(e)s de temps en temps rigoler et de temps en temps lire.


mes Heures de connection sont tre simple je joue des que je veux disponible tout les jours temps que je n'est rien de prevu IRL

Mes pseudo en jeux sont :
susu           Animiste       80
Sousou   Assassin       80
Lollipop      Oracle          30


Je joue sur des serveur de shaiya depuis 5 ans maintenant aussi bien cote DARK comme LIGHT mon expérience est donc assez grande.

Si je souhaite devenir [GS] c'est pour aider le staff a faire respecter les règle du serveur éviter les débordement en canal commerce ainsi que aidée les nouveau joueur dans leur apprentissage et les aider en cas de souci avec d'autre joueur et également faire parvenir au autre membre du staff les recomandation des joeur et aider au maximum lors des évent.

Voila je pense que c'est a peut prés tout je suis joignable sur Skype sur forum a votre disposition
si des joueur veulent mon Skype il n'aurons que a me demander en commerce pour que je les ajoute.


si besoin j'ai quelque notion en anglais qui pourai etre utile pour aider les joueur egalement  

merci d'avoir lue ma postulation au Tag de [GS]_DARK.

Cordialement susu.


Dernière édition par .susu le Dim 7 Juin - 15:44, édité 1 fois (Raison : modifictaion d'un psedo)
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation [GS]_Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [GS-Dark]
» Postulation GS dark
» Postulation [GS] Dark
» Postulation [GS] Dark
» Postulation [GS] Dark <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prototype Forum :: Recrutement-
Sauter vers: